Restez à un clic de vos clients.
Comment réaliser un site internet ?
Vous pouvez le faire vous même.
Rédiger et agencer le contenu du site.
Bien pensée, elle valorise votre contenu en donnant au visiteur le confort qui l’aidera dans la suite de décisions qui l’amèneront au passage à l’action.
Les moteurs de recherche comme Google accordent une place grandissante à la facilité d’accès au contenu. Ils aiment les sites bien structurés.
En personnaliser l’aspect.
Une connaissance minimale des codes HTML et CSS est un plus qui vous permettra de sortir des schémas prédéfinis et obtenir quelque chose de différent qui correspond vraiment à votre image.
Mais ce n’est pas toujours possible.
Création d’un site internet adapté à vos clients.
Puis viendra la rédaction d’un contenu pensé pour coller aux attentes de vos visiteurs et aux demandes des moteurs de recherche.
Une fois tous les éléments rédactionnels définis, il faudra les agencer en vue pour créer un site qui correspond à votre image tout en flattant Google et consors.
Il sera alors temps d’accorder le site avec les différentes règlements qui lui sont applicables avant de le mettre en ligne.
Des choix stratégiques.
Texte, design et ergonomie sont élaborés spécifiquement après une étude conjointe des habitudes et des attentes de votre clientèle.
Tout est fait pour que vous puissiez atteindre votre objectif.
Le respect des lois.
Des textes nationaux ou internationaux régissent internet comme le récent RGPD. Votre site doit s’y conformer.
Le professionnel se doit de connaître et de suivre l’évolution législative pour la mettre en oeuvre sur votre site .
Vous n’êtes pas seul.
Mises à jour, sauvegardes, attaques et autres problèmes techniques, auxquels s’ajoute la gestion des données personnelles, nécessitent une surveillance et un suivi méticuleux et quotidien de votre site internet.
Les opérations de maintenance peuvent être prises en charge.